Les petits doudous
Sex Friend : Conseils pour commencer et entretenir la relation

Sex Friend : Conseils pour commencer et entretenir la relation

La mode aujourd’hui consiste à avoir un ou une Sex Friend

En ces temps de liberté sexuelle que nous vivons, une nouvelle mode a envahi le monde, les amitiés sont de plus en plus « intimes » et la nouvelle mode consiste à avoir un ou une sex friend. L’homme et la femme peuvent ainsi nouer une amitié fondée sur le sexe et le plaisir sans arrière-pensées et sans rien demander en retour. Cela est possible, bien sûr. Cette nouvelle mode prône une amitié désintéressée mais en même temps plus profonde au niveau des rapports sexuels. Les partisans de cette mode disent qu’avoir un ou une Sex Friend est exactement un compromis entre un engagement sérieux et un événement éphémère, et chaque jour qui passe, on voit de plus en plus d’adeptes, car beaucoup de personne ne veulent pas d’un engagement sérieux, souhaitant rester libre, multiplier les expériences, avoir plusieurs partenaires, se sentir maître à bord en quelque sorte et ne pas dépendre de l’autre même si l’on fait souvent « l’amour ».

Sex friend
Sexfriend comblée par son homme

Comprenez qu’il est possible d’avoir des relations sexuelles sans ressentir le besoin de quelqu’un. Le sexe n’est plus perçu comme une intimité qui se produit uniquement entre deux amoureux. Le nombre de personnes qui deviennent de plus en plus ouvertes à la sexualité sans attaches et veulent juste profiter de chaque jour qui passe augmente sans cesse, avec en moins les problèmes émotionnels liés à l’amour et à une relation sérieuse. On arrive grâce à l’entraînement et à l’habitude à mettre les sentiments de côté pour juste se consacrer à la pratique sexuelle et aux fantasmes. Il n’y a rien de mal à cela, c’est même un signe de bonne santé. Le sexe sans engagement est pour ceux et celles qui le comprennent et savent en profiter sans implications romantiques, rien que pour le plaisir.

Conseils pour commencer une relation avec une sex friend

Le secret pour commencer une relation sexuelle avec un ami et l’entretenir sans engagement consiste d’abord dans le choix de son sex friend. Il est préférable de flirter avec des connaissances plus ou moins éloignées, des amies lointaines, des amies de vos amis ou une personne rencontrée au hasard dans un club, une fête ou une discothèque, une femme que vous avez rencontrée à l’occasion et pour qui vous avez éprouvé une attirance. La personne avec laquelle vous entamez une relation en sex friend ne doit pas connaître les détails de votre vie, ne parlez donc pas de questions personnelles telles que le travail, la famille, les objectifs de votre existence, vos espoirs, les rêves que vous faites et souhaitez réaliser. Rien de tout cela n’est intéressant pour votre relation. Ne cherchez pas non plus à la découvrir ou à la débusquer dans sa vie privée. L’essentiel et le but de la rencontre c’est le sexe et le plaisir qu’on attend de manière réciproque.

Pour commencer une relation sexuelle sans compromis, il est surtout important de beaucoup sourire, de taquiner, de provoquer le désir. Touchez le bras ou le sein plusieurs fois de celle que vous voulez comme sex friend, recherchez sa complicité, attirez son attention, faites-lui des avances feutrées, intelligente. Jouez sur le subliminal. Envoyez des stickers visuels significatifs, faîtes de l’humour, Si l’intérêt est réciproque, la situation évoluera très vite vers une relation basée uniquement sur le sexe occasionnel. Tout est question de penchant et de volonté. S’il y’a attirance et que vous partagez les mêmes désirs sans aucune équivoque, alors la relation partira sur un train d’enfer. Il ne tiendra qu’à vous de l’entretenir comme on entretien un feu qui brûle et réchauffe.

Conseils pour entretenir une liaison chaude avec votre sex friend

En ce qui concerne donc les relations sexuelles, les choses ont beaucoup changé. Nous ne pouvons plus dire qu’une relation hétérosexuelle est juste ou équitable, il y en a plusieurs types. La monogamie n’est plus à l’ordre du jour avec l’existence du polyamour, des relations ouvertes et beaucoup d’autres nouveaux rapports. Nous vivons également dans un monde où, durant une liaison entre amants, la partie émotionnelle et l’amour sont mis de côté pour ne laisser que la satisfaction du plaisir sexuel. Si vous recherchez une relation sans attaches, dans laquelle tout est question d’amitié et de plaisir, vous pouvez l’avoir! Vous devrez juste suivre certaines règles pour que cela puisse durer sans problèmes. Voici quelques conseils pour réussir ce genre d’exercice relationnel sans complications :

Vous devez absolument vous assurer que vous êtes sur la même longueur d’onde avec votre amante et que vous voulez la même chose en toute transparence, c’est-à-dire baiser, forniquer, culbuter, tirer un coup, moucher la chandelle !

Même si votre relation est ouverte et chaude, des limites doivent exister et être définies de sorte qu’aucun de vous ne fasse quelque chose qui obligerait l’autre vers une évolution qu’il ne veut pas. Vous êtes tous deux « ensemble » pour le plaisir et le sexe, rien d’autre.

Renouvelez votre expérience, expérimentez de nouvelles techniques pour baiser, essayez toutes les positions, développez votre pratique, donnez libres cours à vos fantasmes. Cela non seulement vous évitera de tomber dans la routine, mais fera de chaque moment une sorte de fête qui gardera le bûcher allumé pour d’autres étreintes de folie.