Les petits doudous
Avis : est-ce que Bumble fonctionne vraiment?

Avis : est-ce que Bumble fonctionne vraiment?

La rencontre en ligne n’est pas une simple mode. C’est un phénomène qui ne cesse de grandir et dont les principaux acteurs sont les sites de rencontres et les internautes. Malheureusement, plusieurs applications ne sont pas ce qu’elles prétendent être. Est-ce que Bumble est une arnaque ? Fait-il partie des sites à éviter ? Réponse dans l’article.

Bumble ou la plateforme inutile

Pour chacune des applications de rencontre, j’ai l’habitude de souscrire à un abonnement afin de déterminer si elle est effectivement digne de confiance. En effet, l’abonnement permet d’avoir accès à plusieurs options qui ne sont pas disponibles dans la version simple de l’application. Je peux ainsi me faire ma propre idée de la qualité de la plateforme dans son ensemble. Je peux savoir aussi si les profils qui y sont inscrits sont réels, et s’il est possible d’y rencontrer des femmes. Dans le cas précis de Bumble.com, c’est depuis Nice que j’ai effectué mon enquête.

Vous voulez savoir est-ce que Bumble est une arnaque? Avant de fréquenter le site, je n’avais aucune idée de la réponse, mais maintenant que je l’ai fait, je peux vous assurer que ce site de rencontre adultère est un de ces sites de rencontre sur lesquels il vaut mieux ne jamais s’inscrire. De nombreux internautes ont pensé à une certaine époque que Bumble en valait la peine. Il était même considéré comme une valeur sûre parmi les applications de rencontre. On pouvait y retrouver les plus belles filles pour tchater en ligne, et pour conclure rapidement des rendez-vous sexuels.

Concrètement, le site a réussi à se créer une grande notoriété, à travers la publicité. Plusieurs personnes pensent encore qu’il est possible d’y trouver en quelques clics, des femmes coquines pour des rencontres torrides. De nombreux commentaires ont même circulé sur internet pour faire la promotion de la plateforme pour affirmer que le site propose des services inégalables. Tous ces artifices ont conduit de plus en plus d’internautes de Nice et de d’autres villes ont continué à adhérer à la plateforme. Pourtant, la réalité est bien loin de tout ce que vous pouvez imaginer. 

Applications de rencontre
Trouvez une rencontre sexuelle près de chez vous

 

Pourquoi ne peut-on pas se servir de Bumble ?

Ceux qui ont eu la mauvaise idée de s’inscrire sur Bumble doivent à présent le regretter amèrement, et cela se comprend aisément. Est-ce que Bumble est une arnaque ? Assurément, s’en est une. Il est vrai que vous trouverez plusieurs profils intéressants sur le site, mais jamais vous ne pourrez en tirer quoi que ce soit. Tous ces comptes que vous trouverez intéressants et à qui vous enverrez des messages ne donneront pas suite à vos avances. C’est une habitude qui est assez courante sur les mauvais sites de rencontre coquine. Que cela se répète sur Bumble qui est censé avoir l’étiquette d’un site de confiance montre bien à quel point les internautes qui le pensaient fiable se sont trompés.

Correspondre avec des comptes et les voir ensuite s’envoler, voilà exactement comment on pourrait décrire le phénomène qui se déroule sur cette application. J’avais fait de mon mieux pour arriver à obtenir une seule conversation durable, sans succès. Il semble qu’il y a des femmes sur le site, mais qu’elles ne soient pas disposées à échanger avec des personnes qu’elles ne connaissent pas dans la vraie vie. Ceci est totalement inadmissible pour une application de rencontre sur laquelle vous devez trouver des matchs facilement.

On ne peut tirer qu’une seule conclusion de cet état de fait. S’inscrire sur ce site est tout simplement une pure perte de temps. Je me demande encore comment l’application a réussi à se faire autant connaître alors qu’elle n’assure même pas le service minimum. Toutefois, il semble qu’un grand nombre d’internautes ait finalement compris ce qui ne fonctionne pas sur ce site de rencontre. Si vous aussi vous y êtes inscrits, il n’est pas encore trop tard pour rebrousser chemin. 
  

Cherchez de meilleures applications

Est-ce que Bumble est une arnaque ? Nous savons maintenant que oui. D’ailleurs, je crois qu’il en a toujours été ainsi, et que les concepteurs du site savent pertinemment que leur création est une embuscade virtuelle pour les utilisateurs avides de rencontres coquines. En temps normal, les sites de rencontre devraient permettre à tout ceux qui le souhaitent, de trouver des plans cul, avec de jolies filles, dans leur région ou partout ailleurs, lorsqu’ils sont en déplacement.

Ce n’est pas un hasard si ce genre d’application attire autant les internautes. La rencontre adultère s’étant généralisée, il est normal que ces applications soient autant plébiscitées. Certains concepteurs en profitent donc pour créer des applications et les mettent en service sans qu’elles soient réellement légitimes. Bumble.com est l’une d’entre elles, et il en existe malheureusement des centaines d’autres, habillement dissimulé sur internet.

Pour éviter à l’avenir de vous retrouver sur une plateforme malveillante comme Bumble, je vous recommande vivement de consulter des comparateurs en ligne. Cette démarchent ne prend que quelques minutes, mais peut vous aider à choisir un bien meilleur site de rencontre.